Répondre

Questions - Réponses

AccueilLes forumsQuestions & réponses › Questions - Réponses

John Wick
Membre

Questions - Réponses

Par John Wick - Le 4 mai 2018 à 23h11


https://www.ssandsun.com/beta/reports/4135aecc7b740ac52.74109349/ec3efb35f93dccf47c9c5cae4aec0a5e/

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment. Merci.

  • Full prod (Raf et moi)
  • Le reste c'est dans le rapport

Merci pour les reponses. J'etais partis pour liquider les petits et eux ben ils voulaient pas. C'est des gros balèzes

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Questions - Réponses

Par Pedro Giovanni - Le 4 mai 2018 à 23h36


Bah tu as eu beaucoup de ripostes et de coups critiques

Re : Questions - Réponses

Par Kitu Le Dealer - Le 4 mai 2018 à 23h52


Je crois qu’il faut pas trop chercher le pourquoi du comment tellement les combats sont aléatoires… tu peux être full attaque et poutrer sur des mecs avec 2 ou 3 lvl de moin. La def est tellement avantagée que tout le monde va finir par se mettre full def et attendre les poutres (et y’en a déjà plein comme ça). En plus c’est hyper rentable, tu fais Max xp et tu perds presque pas de troupes et tu empoche l’av.

il parait même qu’on peut poutrer 2 fois d’affile Sur le même joueurs sans même qu’il ait refull ^^

je sais que j’en suis le roi de la poutre mais c’est assez décourageant

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Questions - Réponses

Par Pedro Giovanni - Le 5 mai 2018 à 00h02


Moui m'enfin là c'était lui l'attaquant

Le côté aléatoire c'est uniquement les coups critiques / ripostes et l'amplitude des dégâts sinon chaque combat serait identique c'est celui qui frapperait le 1er qui gagnerait. Ensuite le def a (hormis + de survivant) un seul avantage en combat c'est -12% de dégats si il est full fortif. Il a un bonus full fortif de 24% de survivant, sur une base allant de 30 à 60 % (que tu sois attaquant ou défenseur). L'AV est la même pour tout le monde, attaque ou def.

En contre-partie l'attaquant peut choper de gros bonus d'xp, et donc doubler son xp (ce que peut pas faire le def), il peut coordonner des attaques avec ses potes histoire de, je trouve ça bien normal que chez lui le défenseur ait un avantage (en plus ses bâtiments peuvent prendre cher), surtout qu'avant ne nous mentons pas, ça se résumait à monter un peu plus haut que l'adversaire (en général plus bas niveau) pour être sûr de le poutrer.

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Questions - Réponses

Par Pedro Giovanni - Le 5 mai 2018 à 00h04


Et tu as quand même 2 fois plus de victoires que de défaites, c'est que tu t'en sors pas si mal.

Re : Questions - Réponses

Par Gemini No Kanon ! - Le 5 mai 2018 à 00h16


Sincèrement, j'ai toujours eu mes points en défense, et contre des défenseurs pour la plupart, je n'avais pas à me plaindre des combats, même si je poutrais une fois sur deux, ça reste un bon ratio :)

Re : Questions - Réponses

Par Kitu Le Dealer - Le 5 mai 2018 à 00h58


L’argument du nombre de victoire que j’ai est un peu moisi quand même ^^

car si tu regarde, sur 23 victoire j’en ai 11 sur des territoires vides et je compte pas celles où il restait que la moitié des troupes.

je suis conscient qu’il doit y avoir une part d’aleatoire Mais la , en étant objectiif, on va avoir 75% de défenseurs  et on va se regarder dans les yeux.

heureusement, tu as compensé la faible production par un Max de survivants qui atténue un peu les conséquences d’une poutre.

c’est une critique constructive que je fais, le but est de faire avancer le jeu.

mais si je suis le seul à en Faire ce constat, n’en tient pas compte ?

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Questions - Réponses

Par Pedro Giovanni - Le 5 mai 2018 à 01h05


Bah c'est impossible de pas rendre ça trop aléatoire, j'ai déjà réduit l'amplitudes des dégats, augmenté la vie, et réduit les % de critiques / riposte.

Après c'est aussi pour ça qu'il y aura les rôles de troupes, je sais pas encore vraiment ce que ça va donner une fois en place, mais sur le papier ça semble bien et ça permettra de fixer une stratégie. Toute théorique certes.

Et je persiste, globalement les attaquants seront avantagés, car ils décident de ou et quand taper. Et que personnellement je préfère avantager la def que l'attaque, car la principale raison des départs lors des anciennes versions, c'est que les mecs s'en prenait plein la gueule sans arrêt et c'était tout sauf marrant. :)

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Questions - Réponses

Par Pedro Giovanni - Le 5 mai 2018 à 01h07


Et l'argument des victoires est pas si moisi car ça prouve qu'en attaquant tu peux faire en sorte d'avoir plus de victoires, jhe mets au défi un def qui n'est pas sans arrêt connecté d'avoir un ratio pareil, hors seules les victoires comptent pour le classement. Un full def aura du mal à être parrain dans un pays compétitif.

Re : Questions - Réponses

Par Kitu Le Dealer - Le 5 mai 2018 à 01h26


effec les rôles des troupes vont changer la donne et apporter un côté stratégique supplémentair, j’ai hâte de tester ça.

pour le côté nombre De victoires, je préfère en avoir 10 à 1000xp que 30 a 100xp… certe on gagne 20 pts d’influence de plus mais combien d’experience En moins? Et tous les avantages qu’il y a à monter de lvl (troupes, bâtiments, pts de compétences).

concernant le fait que les joueurs arrêtent car ils en ont marre de s’en prendre plein la gueule, ça sous entend qu’ils défendaient plus qu’ils n’attaquaient et donc qu’ils étaient plutôt passif qu’actif (rien de sexuel hein ^^). Les joueurs qui  restent ce sont les actifs, et S’ils poutrent une fois sur deux car comme tu dis, tu préfère avantager la def, ils vont devenir passif et se faire pilonner la gueule (et vu que tu dis qu’il est préférable d’avoir un plus grand nombre de victoires, on va encore plus taper dessus) en avoir marre et partir…

je sais pas si je me fais bien comprendre.

mais maintenant qu’on sait qu’il va falloir s’habituer aux poutres, on va prendre sur nous et arrêter de s’en plaindre ^^

John Wick
Membre

Re : Questions - Réponses

Par John Wick - Le 5 mai 2018 à 09h44


Autant pour moi.

Bon jeu a tous et le temps de monter un peu en lvl je passerais vous mettre quelques attaques / poutres.

Je suis en mode vitesse / attaque donc je def tres rarement.

Re : Questions - Réponses

Par HardCofF FILTH 2.0 - Le 5 mai 2018 à 12h48


Les 12% de différence des 4 protections ça reste énorme! Sachant que c’est à chaque tour que ça s’applique… Donc a troupes/points/armes équivalentes le défenseur perd 12% d’unités en moins par tour… Tu te retrouves régulièrement avec plus de 100 troupes en vie en plus chez le defenseurs au final, et si il récupère plus de 60% de survivant, c’est comme si tu lui avait rien fait!

Si on avais des vrais rapports d’espionnage (pas du global à 100 troupes près) et si les rôles sont dispo que pour celui qui attaque, on arrivera peut-être à batailler avec ceux de notre niveau!

En attendant, on Farm l’xp en s’en prennant au petits déjà amochés… Ça va pas les aider à nous rattraper! ? C’est ennuyant pour ceux qui attaque et découragent pour ceux qui sont déjà en retard…


Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse

Connexion