Re : Petition pour avoir plus d attaques
Par HardCofF FILTH 2.0 - Le 19 juin 2018 à 17h47
https://www.facebook.com/groups/162672717896826/permalink/179791679518263/
Ça a été voté contre sur Facebook… Donc faut les rentabiliser vos attaques! ?
Re : Petition pour avoir plus d attaques
Par King Ramirou - Le 19 juin 2018 à 18h13
Plus rentable que ça je dépasse Doc :p
https://www.ssandsun.com/beta/reports/8185b29111ebbc2f6.86129466/d82e9b09c816a41e108522a42a4f616f/
Re : Petition pour avoir plus d attaques
Par King Ramirou - Le 19 juin 2018 à 18h16
Imaginez que le nombre de joueurs augmente ( faisable oui ^^ ) , à 15 actuellement actifs on galère … À 150 vaut mieux arrêter le jeu c mieux…
Re : Petition pour avoir plus d attaques
Par HardCofF FILTH 2.0 - Le 19 juin 2018 à 18h47
500xp… tu trouves ça rentable?
Le Doc il en fait au moins 20x1500Xp tous les jours… Tu le dépasseras pas comme ça! ?
Après on est d’accord que le jeu en l’etat serait injouable à 100 ou 200 personnes…
Re : Petition pour avoir plus d attaques
Par King Ramirou - Le 19 juin 2018 à 18h51
Pas l'xp , mais le terro ^^ , 5 à 6 attaque pour vous pillé , le reste c entre 1800-2000 … Et c très serré. Même mnt ça devient injouable …
Re : Petition pour avoir plus d attaques
Par King Ramirou - Le 19 juin 2018 à 22h41
En planque jusqu'à nouvel ordre … Et comprendre comment les slips peuvent avoir assez d'attaque :p
Re : Petition pour avoir plus d attaques
Par Tibo SIMPSON - Le 19 juin 2018 à 23h32
Bah on a le MM nombre que toi. Bon OK j'ai cramé mon iPhone 5s au bout de 90 j d'sss. Forcément la du coup j'ai du stock.
Re : Petition pour avoir plus d attaques
Par Gemini No Kanon ! - Le 19 juin 2018 à 23h35
En pause de nouveau, jusqu'aux prochaines (r)évolutions…
On vire dans l'irréel dans ce système…
Sincèrement, répondez sincèrement, vous y trouvez un quelconque intérêt, ou plaisir ? :(
Re : Petition pour avoir plus d attaques
Par HardCofF FILTH 2.0 - Le 20 juin 2018 à 09h49
Bah sans gaspiller à taper dans le vide ou à les cramer en annulant à la dernière seconde… Trouver où faire vingt bonnes attaques c’est deja bien assez long et galère…
Et oui, à part faire de l’Xp en attendant de tester les prochaines (r)évolutions y’a pas vraiment grand interêt encore…