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Petite mise à jour générale

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Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Petite mise à jour générale

Par Pedro Giovanni - Le 4 mai 2018 à 10h39


Une mise à jour des statistiques vient d'être faite :

  • Les centres de commandement ont désormais 20000 points de vie
  • Lorsque l'on up un centre de commandement c'est désormais +15 troupes, +2 filles et +3 narcos au lieu de +10,+1,+2
  • Le salaire des troupes augmente désormais par paliers de 0.15 au lieu de 0.25, donc à part les 3 premières troupes ils ont diminué.
  • L'expérience lors des combats a été réduite pour chaque troupe tuée (vu que le nombre de troupes a augmenté…)
  • Les dégâts qu'une même troupe peut infliger lors d'un combat à un bâtiment sont désormais limité à 10000, histoire qu'à haut niveau on ne puisse pas raser un territoire complet en 3-4 combats

Lagoa
Membre

Re : Petite mise à jour générale

Par Lagoa - Le 4 mai 2018 à 11h31


Bien vue, merci corwin !

Re : Petite mise à jour générale

Par HardCofF FILTH 2.0 - Le 4 mai 2018 à 12h11


Dans la version finale il faudra sûrement que tu mettes des temps évolutifs autres que les 4h entre chaque palier… Sinon ceux qui paient vont vite se retrouver intouchables!

Là ça nous as permis de rattraper une partie des 40 jours d’Xp, mais sur un démarrage classique ça peut créer trop de différences! ?

Meme si t’en arrives à 40 heures pour passer du niveau 19 au 20, ça se fera très bien!

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Petite mise à jour générale

Par Pedro Giovanni - Le 4 mai 2018 à 12h18


En fait c'est un peu plus "complexe" Hardcoff, car ce temps est partagé entre toutes tes annexes, je l’augmenterai peut-être à voir, mais là si tu as 10 territoires il te faudra 40 heures pour tous les faire monter d'un niveau. Et une fois apssé un certain niveau, ça va vraiment couter très cher de les faire monter, payer donnera un coup de pouce mais ça sera négligeable apr rapport à ta prod réelle, c'est pour cela que les packs sont statiques, que ça aide vraiment au début mais que par la suite ça puisse dépanner mais pas donner un énorme avantage.

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Petite mise à jour générale

Par Pedro Giovanni - Le 4 mai 2018 à 12h40


Les centres de commandement en dessous du niveau 10 ne peuvent pas être touché, donc en gros on ne pourra pas vous faire régresser un centre de commandement en dessous du niveau 10

Re : Petite mise à jour générale

Par HardCofF FILTH 2.0 - Le 4 mai 2018 à 12h56


Je sais que tu l’as prévu plus complexe et partagé entre les territoires… Même si je suis loin de savoir comment tout va évoluer! Mais même comme ça, tu doit pouvoir incrémenter ton chrono de +3; +4 à +20h (valeurs hypothétiques) en fonction du niveau d’évolution qu’on fait!

Déjà que tu ne nous comptes pas de temps de construction, ni d’indisponibilité du centre pendant qu’on Up, faut pas non plus que ce soit trop facile et trop vite plié! ? Meme sans parler de payer un joueur qui peut se connecter une fois par jour peut potentiellement voir les autres avancer 6 fois plus vite… ?

Tous les jeux du style qui ont des durées de vie de plusieurs années ont des temps d’upgrade évolutifs depassants même facilement les 48h… Ce n’est pas sans raison! ? Après c’est pas l’urgence là, sur la bêta, mais pour le pérenniser à l’avenir sans avoir besoin de reboot tous les 2 mois, je pense que ce sera un mal nécessaire…

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Petite mise à jour générale

Par Pedro Giovanni - Le 4 mai 2018 à 13h11


Oui ce n’est pas faux , le temps serait défini par le centre de commandement le plus élevé

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Petite mise à jour générale

Par Pedro Giovanni - Le 4 mai 2018 à 13h11


Ou alors le cumul de tous les niveaux à voir

Re : Petite mise à jour générale

Par HardCofF FILTH 2.0 - Le 4 mai 2018 à 13h18


Faudra quand même que nos annexes puissent rattraper le QG… Sinon elles seront inutilisables le temps de les monter! ?

Re : Petite mise à jour générale

Par HardCofF FILTH 2.0 - Le 4 mai 2018 à 13h26


Je pense que le système qui nous sert à évoluer les autres bâtiments serait plus facile à adapter en le dupliquant pour une gestion des centres à part… et en le limitant à une évolution à la fois! ?

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Petite mise à jour générale

Par Pedro Giovanni - Le 4 mai 2018 à 13h42


Pas faux mais j’aime beaucoup le concept de partager le chrono histoire de forcer la faire des choix

Re : Petite mise à jour générale

Par HardCofF FILTH 2.0 - Le 4 mai 2018 à 14h03


T’auras le même choix si tu limites à 1 montee de CDC à la fois! ? T’arrivais à nous brider le Up de bâtiments multi-territoires à 2 et premium à 6 alors limiter à 1, tu devrais y arriver facilement! ?

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Petite mise à jour générale

Par Pedro Giovanni - Le 4 mai 2018 à 14h35


Oui mais la methode De programmation est totalement differente pour les bâtiments je stock la date de fin pour les centres la date d’action c’est totalement différent. Bien sûr c’est faisable ;)

Re : Petite mise à jour générale

Par HardCofF FILTH 2.0 - Le 4 mai 2018 à 14h44


Tant qu’on n’a pas d'annexe tu pourras pas tester avec nous, donc t’as le temps de mûrir le truc avant qu’on arrive au niveau 20! ?

Lagoa
Membre

Re : Petite mise à jour générale

Par Lagoa - Le 4 mai 2018 à 14h54


Les jeux du même style qui ont des temps d'uprade évolutifs sont surtout quasiment tout le temps pay to win ou ceux qui ont le plus d'oseille sont les premiers. ( Car tu peu accéléré le temps en gemme, etc… )  La c'est sur c'est tout les 4h mais crois moi que même en achetant des ressources en crédits t'es vite limité quand même ! D'un coté tout les 48h c’était pas mal car tu avais le temps de prod pour up ton cdc et t'avais de quoi attaqué quasi toute la journée aussi.

Apres je vois mal mon cdc en stand bye le temps qu'il up ^^ On est pas sur clash of clans ici Hard ^^ Justement ta pas 2 jeu pareil que sss et c'est pour ça qu'on reviens toujours ! Je préfère galérer sur un jeu unique que de farm comme un porc sur un jeu qui ressemble a 1000 autres !

Tu verra que même si corwin laisse 4h t'aura toujours des gens qui vont avoir 3 lvl de + mais t'aura jamais vraiment une grosse différence si tu commence en même temps que quelqu'un d'autre. Apres faut se dire aussi que sss a toujours était un jeu ou sa demande d’être pas mal actifs et c'est assez normal, comme sur n'importe quel autre jeux. J'en ai vue certain se plaindre s’être fais démonter après plusieurs heures, voir jours sans se co. C'est un jeu online, ils sont tous pareil, tu reprend pas la partie a la dernière sauvegarde, sinon la oui sa serai plus facile ^^ Pour info, je boss 10h par jours, j'ai une vie de famille et j'arrive a me co de temps en temps dans la journée, même si c'est 2 minutes pour voir si j'ai reçu une attaque etc. surtout grâce a nos mobiles qu'on a maintenant c'est beaucoup plus simple que sur les anciennes version ! Je sais que pour certain c'est plus difficile, mais malheureusement c'est le jeu !

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