Re : Nouvelle maj.
Par Tibo SIMPSON - Le 21 avril 2018 à 05h46
Ouep les salaires des troupes pourquoi pas mais on prod plus assez de tunes à coté.
En ce qui concerne ma re planque bah merci pour ttes ces éloges mais j’y suis pour rien… je pensais être dehors.
Apres Jokriss en ce qui concerne ton slip, bah je suis bien dedans. Lol. ???
Re : Nouvelle maj.
Par Bonne Baise - Le 21 avril 2018 à 08h46
Oui on est tous repasser en planqué sans savoir pourquoi.
Par contre niveau thune c est un peu chaud surtout que le marché est cassé …
Re : Nouvelle maj.
Par Pedro Giovanni - Le 21 avril 2018 à 15h46
C’est de ma faute quand j’ai lancé lle script pour le second dédommagement j’ai oublie´ d’enlever la code qui donnait l’immunite Donc ca a remis l’immunité
Re : Nouvelle maj.
Par Gemini No Kanon ! - Le 21 avril 2018 à 16h59
Bon je vais sortir de mon immunité pour donner l'exemple !