Répondre

Nouvelle maj.

AccueilLes forumsQuestions & réponses › Nouvelle maj.

12

Tibo SIMPSON
Membre

Re : Nouvelle maj.

Par Tibo SIMPSON - Le 21 avril 2018 à 05h46


Ouep les salaires des troupes pourquoi pas mais on prod plus assez de tunes à coté.

En ce qui concerne ma re planque bah merci pour ttes ces éloges mais j’y suis pour rien… je pensais être dehors.

Apres Jokriss en ce qui concerne ton slip, bah je suis bien dedans. Lol. ???

Bonne Baise
Membre

Re : Nouvelle maj.

Par Bonne Baise - Le 21 avril 2018 à 08h46


Oui on est tous repasser en planqué sans savoir pourquoi.

Par contre niveau thune c est un peu chaud surtout que le marché est cassé …

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Nouvelle maj.

Par Pedro Giovanni - Le 21 avril 2018 à 15h46


C’est de ma faute quand j’ai lancé lle script pour le second dédommagement j’ai oublie´ d’enlever la code qui donnait l’immunite Donc ca a remis l’immunité

Re : Nouvelle maj.

Par Gemini No Kanon ! - Le 21 avril 2018 à 16h59


Bon je vais sortir de mon immunité pour donner l'exemple !

12


Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse

Connexion