Répondre

Nouvelle maj.

AccueilLes forumsQuestions & réponses › Nouvelle maj.

12

Lagoa
Membre

Nouvelle maj.

Par Lagoa - Le 21 avril 2018 à 00h23


Bon cool on est revenue à l'ancien système.

Je trouve qu'on a énormément perdu en prod $ après tu me dira on a moins de troupes ! Mais quasi full filles sur 3 annexes et le QG et je prod 4000$ par tour ( j'ai pas encore remplis en troupes ) En gros j'ai divisé ma prod $ par deux alors que les troupes n'ont pas était divisé par deux. À voir ce que ça donne une fois full troupes ( une fois le salaire à payé pour les troupes est ce qu'on va vraiment encore bien prod à côté ? )

Question narcos ça n'a pas changé, je prod autant que le système d'avant avec presque pas de batiments narco.

Encore une question que je me pose, moins de troupes ok, mais est-ce que l'xp a baissé aussi ? ( Je suis encore en bouclier donc si quelqu'un est dehors et peu m'eclairé ?

Jokriss
Membre

Re : Nouvelle maj.

Par Jokriss - Le 21 avril 2018 à 00h26


pffff…sors tu pourras te replanquer…vois tibo et larno…

Lagoa
Membre

Re : Nouvelle maj.

Par Lagoa - Le 21 avril 2018 à 00h31


A quoi bon sortir, tout le monde est planqué

Jokriss
Membre

Re : Nouvelle maj.

Par Jokriss - Le 21 avril 2018 à 00h41


ok en fait t'es une buse…ils sont sortis…ont fait du biz ou je ne sais…et ils se sont replanquer…corwin en vacances depuis 20mn…vous êtes fortiches…bordel les mecs…une beta quoi…c'est abuser…après faut test…mais là…bravo…

Lagoa
Membre

Re : Nouvelle maj.

Par Lagoa - Le 21 avril 2018 à 00h48


C'est bien ce que je te dis depuis tout a l'heure papi, tout le monde est planqué. Qu'ils ont réussi a sortir et se re planquer comme tu dis ( je n'ai rien vue ) dans tout les cas a l'heure ou je te parle tout le monde est sous bouclier. C'est qui la buse ?

Bonne bourre…

Jokriss
Membre

Re : Nouvelle maj.

Par Jokriss - Le 21 avril 2018 à 00h54


arf 3 fois…y'a des gens dehors…y'a une couille…p'tit con…

Lagoa
Membre

Re : Nouvelle maj.

Par Lagoa - Le 21 avril 2018 à 00h58


Votre message doit comporter au moins 5 caractères, ne pas contenir d'insultes et de propos discriminatoires sous peine de bannissement.

Soit agressif dans l’arène au lieu d’être grossier a tout bout de champs a chaque fois qu'on te parle.

Re : Nouvelle maj.

Par KITU le dealer - Le 21 avril 2018 à 01h18


Y’a des joueurs dehors, la preuve je le suis ^^

et je suis pas seul donc venez aussi

champloo
Membre

Re : Nouvelle maj.

Par champloo - Le 21 avril 2018 à 01h22


d'ailleurs jojo t'es aussi sous immunité d'aprés ce que je peux voir.

Jokriss
Membre

Re : Nouvelle maj.

Par Jokriss - Le 21 avril 2018 à 01h36


messieurs la question reste: comment tibo, lorne (c'est les 2 plus gros lvl) ont pu passer de "je suis dehors" et "hop! je me planque"…après les collègues qui se sentent insultés par un "p'tit con"…on joue ou on joue pas? je suis le plus svt dehors…là je prod histoire de reprendre mes annexes perdues (merci les slips, mais c'est le jeu ma pauv' lucette)

bb

champloo
Membre

Re : Nouvelle maj.

Par champloo - Le 21 avril 2018 à 01h38


fallait mieux protéger tes culottes, tu sais qu'ils en rafollent depuis le temps.

Re : Nouvelle maj.

Par Gemini No Kanon ! - Le 21 avril 2018 à 01h40


Mais arrête Jockriss, tu as un profil vraiment paranoïaque, ou au moins sensitif…

Tu ne fais que râler depuis le début du jeu, avec des raisonnement farfelus et paranoïaque.

Calme toi, apporte plus de calme dans tes contributions, pas besoin d'être si virulent.

champloo
Membre

Re : Nouvelle maj.

Par champloo - Le 21 avril 2018 à 01h48


j'avour qu'avec cette maj comme le dit lagoa plus haut les putes doivent se tuer a la tâche pour produire assez d'argent afin de payer les combattants.

Re : Nouvelle maj.

Par Gemini No Kanon ! - Le 21 avril 2018 à 02h34


Il faut va falloir supprimer cette idée que j'ai toujours trouvé stupide, celle des salaires des troupes…

champloo
Membre

Re : Nouvelle maj.

Par champloo - Le 21 avril 2018 à 02h48


ouep j'avoue, car entre les espions, les véhicules et les salaires, nos soldats vont devoir également faire le tapin également si ils veulent se faire payer.

déjà qu'ils ne s'amusent pas trop  en se faisant souiller de toutes parts pendant nos absences, ils vont finir par réclamer le droit a la grêve eux aussi.

12


Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse

Connexion