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Modifications du gameplay

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Re : Modifications du gameplay

Par HardCofF FILTH 2.0 - Le 28 mai 2018 à 19h15


On va enfin pouvoir refaire descendre du monde! :-)

Par contre, tu as déjà une idée de comment tu vas gérer les nouvelles annexes qui sont aujourd'hui indéfendable par rapports aux autres territoires? Ou ça vaut le coups qu'on y réfléchisse pour trouver une solution équilibré?

Re : Modifications du gameplay

Par Gemini No Kanon ! - Le 28 mai 2018 à 20h36


Heureusement qu'il t'a fallu 1 mois de réflexion après t'avoir soufflé l'idée.

Tibo SIMPSON
Membre

Re : Modifications du gameplay

Par Tibo SIMPSON - Le 28 mai 2018 à 20h49


Boah le principal c’est la VF ne l’oubliez pas.

Peu importe le temps que ça met.

Le principal c’est que le jeu sorte  plus propre possible.

Re : Modifications du gameplay

Par Gemini No Kanon ! - Le 28 mai 2018 à 21h58


Non mais Tibo, t'es un peu trop optimiste concernant la version officielle.

Pour l'instant, on est déjà au stade de l'abandonware.

Tibo SIMPSON
Membre

Re : Modifications du gameplay

Par Tibo SIMPSON - Le 28 mai 2018 à 22h07


Boah moi je trouve que ça évolue

après faut tester les différentes choses voir si ça va. Et on est là pour ça.

On est là pour guider Corwin.

Apres perso Corwin c’est pas une machine. Faut nous suivre, on est des dingues de son jeu dc on aimerai que ça aille vite. Mais bon, moi ce qui m’importe le plus c’est le résultat final.

Re : Modifications du gameplay

Par Gemini No Kanon ! - Le 28 mai 2018 à 22h30


Oui mais force est de constater, qu'on a beau se décarcasser pour lui proposer des choses concrètes, mais que ça n'avance pas depuis 3 mois, hormis des petites nouveautés qui n'apportent strictement rien de novateur.

Je ne sais pas quel plaisir vous prenez à construire, construire, et faire changer de niveau un bâtiment.

Y a des choses qui sautent aux yeux, et semblent d'une logique implacable, mais rien n'y fait.

Il faut plus d'attaques, plus d'annexes au départ, moins de temps de déplacement, liste non-exhaustive.

Le seul intérêt véritable qui réside dans cette nouvelle version, c'est d'avoir plusieurs annexes pour envoyer plusieurs attaques en simultané, mais cette option n'est pas exploitée…On marche sur la tête.

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Modifications du gameplay

Par Pedro Giovanni - Le 28 mai 2018 à 23h18


La seule chose que je déteste dans la vie est la condescendance…

Re : Modifications du gameplay

Par Gemini No Kanon ! - Le 28 mai 2018 à 23h29


C'est simplement pour te piquer un peu, et que tu puisses trouver le meilleur consensus possible entre les joueurs, et toi.

Arrête tes conneries, y a aucune condescendance.

Désolé pour la forme.

Re : Modifications du gameplay

Par Jokriss De Tabernacle - Le 28 mai 2018 à 23h38


ah? kanon vient de prendre une baffe…

heu sinon l'esthétic est qd même classe, les graphismes des perso nous rappellent notre enfance, y'a un vrai plaisir visuel…se voir défoncer ses troupes c'est qd même sympa même si tu es vert…on voit le boulot à l’œuvre…

après ds les situ de combat j'avoue être désorienté…les algo derrière je ne les perçois que très moyennement…rapidité, récup'…

nan la loose c'est que les mauviettes soient si bonnes…

bb

Re : Modifications du gameplay

Par Gemini No Kanon ! - Le 28 mai 2018 à 23h47


Jokriss, on t'aime bien, mais si tu pouvais au moins émettre des posts constructifs, ça serait déjà plus utile.

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