Répondre

Mais bordel de fion pourquoi être planqué? Votre message doit comporter au moins 5 caractères, ne pas contenir d'insultes et de propos discriminatoires sous peine de bannissemen

AccueilLes forumsLe bistrot › Mais bordel de fion pourquoi être planqué? Votre message doit comporter au moins 5 caractères, ne pas contenir d'insultes et de propos discriminatoires sous peine de bannissemen

Mais bordel de fion pourquoi être planqué? Votre message doit comporter au moins 5 caractères, ne pas contenir d'insultes et de propos discriminatoires sous peine de bannissemen

Par Jokriss De Tabernacle - Le 24 juillet 2018 à 00h43


sans déconner? pablo qui se planque et qui ressort comme une tafiolle pr péter en scred? oh! les mecs…sortez vos couilles…on teste le jeu quoi…ça devient n'imp'…jamais planqué on avait dit!!! oh!!!faites chier sans déc'…on joue, on teste quoi…on rigole on se tape…on voit ce que ça fait…y'a juste l'analphabête de doctor qui profite…il teste…bon il mangera dès la sortie mais c'est moche nan?

Re : Mais bordel de fion pourquoi être planqué? Votre message doit comporter au moins 5 caractères, ne pas contenir d'insultes et de propos discriminatoires sous peine de bannissemen

Par Kitu Le Dealer - Le 24 juillet 2018 à 17h53


Quand est ce que tu commence le jeu jojo? Il est temps que tu prennes du level un peu, parce que j’ose à peine te taper dessus ??

perso je ne suis jamais planqué non plus, je sais même pas comment on fait ^^

White Russian
Membre

Re : Mais bordel de fion pourquoi être planqué? Votre message doit comporter au moins 5 caractères, ne pas contenir d'insultes et de propos discriminatoires sous peine de bannissemen

Par White Russian - Le 24 juillet 2018 à 21h15


Quelques jours de non-jeu, ok j'avoue Jojo m'a fait peur…

Résultat personne full à pars les padré de SSS.

Aucune envie d'attaquer ce soir tellement c'est décevant…

Sois on reviens à l'époque où les parrains pouvaient se faire péter en une nuit, soit ton jeu jeu est dead.

Mais toujours un gros bisous à toi si tu est encore vivant ?

Re : Mais bordel de fion pourquoi être planqué? Votre message doit comporter au moins 5 caractères, ne pas contenir d'insultes et de propos discriminatoires sous peine de bannissemen

Par Jokriss De Tabernacle - Le 25 juillet 2018 à 00h16


kitu ltu perdras de nbses fois qd ça va danser sévère…mais la question n'est pas là…baise planqué, tchesco planqué (et qui la joue gros chien en sortant de tps en tps…déception mec), intox planqué, ramirou planqué, lagoa planqué,  joe planqué, russian planqué, gghost planqué, karg planqué, malvo, powell, merci, wayne, synas,, florian, boa, le swiss, et kanon …j'en passe…vacances est une non excuse…c'est une beta bon sang…on teste…on rigole on voit quoi…

je ne vous salue pas…jamais planqué…bb.

Re : Mais bordel de fion pourquoi être planqué? Votre message doit comporter au moins 5 caractères, ne pas contenir d'insultes et de propos discriminatoires sous peine de bannissemen

Par Jokriss De Tabernacle - Le 25 juillet 2018 à 00h40


oh bon sang j'allais oublier: tous les gus (mémoire qd tu nous tient…avé les anciens) : les joueurs genre chocho pr ne pas le citer qui ne remplissent jamais… technik de jeu pourrave en beta les gars…à chier…bah oui on vous tape pas ou juste pr les ressources?

fuck off!!!

Bonne Baise
Membre

Re : Mais bordel de fion pourquoi être planqué? Votre message doit comporter au moins 5 caractères, ne pas contenir d'insultes et de propos discriminatoires sous peine de bannissemen

Par Bonne Baise - Le 25 juillet 2018 à 22h13


Pour ma part j ai testé tout ce qui etait testable a mon sens …

J ai planqué une seule fois en jouant un we ou je n etais pas là …. et désolé mais laisser mon compte dehors ne m interesse pas …

Encore une fois si coco revoit son jeu pk pas … en attendant ma femme le remercie d acheter sa baraque :).

BB


Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse

Connexion