Répondre

le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères: on a fait le tour, on joue à autre chose on abandonne sss

AccueilLes forumsLe bistrot › le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères: on a fait le tour, on joue à autre chose on abandonne sss

le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères: on a fait le tour, on joue à autre chose on abandonne sss

Par Jokriss De Tabernacle - Le 29 octobre 2018 à 22h46


je suis le plus vieux joueur…5500 combats…

j''adore ce jeu…

j''ai connu les plus vieilles versions…j'ai tt testé…celle-ci était classe…vraiment…on arrette

Re : le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères: on a fait le tour, on joue à autre chose on abandonne sss

Par Jokriss De Tabernacle - Le 4 novembre 2018 à 21h49


ouarf!

vacances scolaires obligent je fout tt à zéro en troupes et les guignoles habituels frappent qd meme…

aucun honneur tous des lopettes…

je vous vomis…

pas bb…

Tibo SIMPSON
Membre

Re : le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères: on a fait le tour, on joue à autre chose on abandonne sss

Par Tibo SIMPSON - Le 7 novembre 2018 à 20h35


Aller reviens jouer Jojo.

Je comprend pas toujours ce que tu dis mais je t'aime bien qd même. ?

En tout cas je sais pas si t'es le plus vieux, mais tu sais toujours pas jouer à SSS.???

C'est un jeu de prod et d'xp Jo. Faut monter en terro pour évoluer. ?

Aller comme dirait mon super pote D'SSS "BONNE BAISE"

?

Re : le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères: on a fait le tour, on joue à autre chose on abandonne sss

Par Jokriss De Tabernacle - Le 7 novembre 2018 à 23h55


Mon père disait déià à l'époque (2000)…tu vas voir sur SSS c'est que des grosses faignasses. et des mytho…ils vont vouloir te faire croire qu'ils bossent sur le jeu 24/24, que la communauté est cool et bienveillante…

ah bah nan…les gens st pkutot droits, de gauche et boivent de l'alcool tte la journée…

bah pr le terro qu'il me dit…faut péter les petits level…

ok je fais…

et ben je vois jouer que des moux du bulbe….

alors mon father m'a dit: ok…retourne à rdr2

bb


Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse

Connexion