Répondre

le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères: joyeux anniversaire de 200 jours, amour gloire et auto célébration…

AccueilLes forumsLe bistrot › le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères: joyeux anniversaire de 200 jours, amour gloire et auto célébration…

le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères: joyeux anniversaire de 200 jours, amour gloire et auto célébration…

Par Jokriss De Tabernacle - Le 7 octobre 2018 à 08h59

200 jours de jeu actif, plus de 4880 combats, plus de 2500 Défaites, je souhaite à le dealear, ragon, cyberwar, tcehsco, shark et kiwa les meilleurs de mes voeux de joie et bonne humeur! pour les 2 débiles de lvl 39…sans déc" vos arrangements tricheries sont à votre image: une belle grosse bouze…et honneur à pimpel le roi des glands!

jamais planqué!!!

bb!

Kilwa
Membre

Re : le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères: joyeux anniversaire de 200 jours, amour gloire et auto célébration…

Par Kilwa - Le 7 octobre 2018 à 09h35

Merci … les meilleur de mes voeux pr toi aussi ???

Re : le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères: joyeux anniversaire de 200 jours, amour gloire et auto célébration…

Par Jokriss De Tabernacle - Le 7 octobre 2018 à 20h21

Eh flûte pr le jeu y'à un lvl 40: obtenu évidemment par un acharnement sur les plus faibles, les magouilles les plus vicieuses et l'entregent le plus infecte: ce joueur est tellement à l'image du capitalisme ; je me permets de déposer une crotte sur sa tête!

bienvenue kilwall

jamais planqué!

bb!

Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse

Connexion