Répondre

fb versus sss: on peut gagner car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères…ouarf 3 fois!!!

AccueilLes forumsLe bistrot › fb versus sss: on peut gagner car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères…ouarf 3 fois!!!

Jokriss
Membre

fb versus sss: on peut gagner car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères…ouarf 3 fois!!!

Par Jokriss - Le 10 avril 2018 à 01h20


Bonsoir tt le monde…

qu'on soit clair je n'aime pas fb…il me parait paradoxal d'avoir un cpte fb pr se connecter…en moins d'une heure j'ai pu regarder vos enfants ( oui  vous ne protégez pas vos données et oui vous êtes vieux, votre famille, vos goûts bizarres en music (y'en a qu'apprécie beyoncé), vos idées politiques entre un fan de lepen et un autre de maduro…)…

Donc je souhaiterai déjà qu'on vire les fascos (nan je déconne, ils st déjà trop nbx…faudrait virer les soit disant gauchistes qui soutiennent des républiques sud américaines ) mais au moins que les choses soient claires…

Fb is not your friend…

Bonne bourre!!!

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : fb versus sss: on peut gagner car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères…ouarf 3 fois!!!

Par Pedro Giovanni - Le 10 avril 2018 à 01h22


Ah il y a une faille ou tu peux savoir quel compte est connecté ? Pour être franc j'ai pas ça pour la simplicité, je déteste tout ce qui est aspiration des données persos, tout ce que me transmet facebook c'est l'id du compte qui me sert à la connexion et qui n'est jamais visible et l'adresse e-mail, le reste je n'en veut pas, ça ne me regarde pas et je n'ai jamais été pour l'exploitation des données persos, je hais ça. :)

Jokriss
Membre

Re : fb versus sss: on peut gagner car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères…ouarf 3 fois!!!

Par Jokriss - Le 10 avril 2018 à 01h44


pr être franc…un site qui demande un cpte fb ou google pr jouer…les données st conservées où? mais pas grave ce n'est qu'un jeu…fb et google eux ils aiment…ne sois pas naif stp…

par contre si tu crois au bon dieu…heu là il faut qu'on cause…

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : fb versus sss: on peut gagner car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères…ouarf 3 fois!!!

Par Pedro Giovanni - Le 10 avril 2018 à 09h59


Je le sais bien mais Facebook et Google savent juste que tu joues à sss c’est tout moi de mon côté je ne stock que le strict minimum et je n’envoie rien. Si tu remarque je ne demande aucune info.  et Je n’ai aucun plugin js pour Facebook ou autre c’est que en dur en php pour justement éviter leurs cookies tiers. Cela dit il y a Google Analytics malheureusement mais ça je n’ai pas vraiment le choix 

pour être transparent la seule info perso que j’ai c’est e-mail et Facebook id /Google id et quand sera en plus l’inscription standard les gens auront le choix mais je ne peux pas ne pas proposer ces logins

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : fb versus sss: on peut gagner car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères…ouarf 3 fois!!!

Par Pedro Giovanni - Le 10 avril 2018 à 10h01


Tu es bien plus pisté si tu vas sur un site avec un bouton like JavaScript pr exemple bcp bcp plus pisté…

Jokriss
Membre

Re : fb versus sss: on peut gagner car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères…ouarf 3 fois!!!

Par Jokriss - Le 10 avril 2018 à 23h18


ah bah tien…tu as raison…comme d'hab je pouvais fermer ma goule…bonne bourre et gg

Re : fb versus sss: on peut gagner car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères…ouarf 3 fois!!!

Par Gemini No Kanon ! - Le 14 avril 2018 à 22h40


Et Maduro t'emmerde !

;-) :p ( 30 caractères )

Re : fb versus sss: on peut gagner car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères…ouarf 3 fois!!!

Par Gemini No Kanon ! - Le 14 avril 2018 à 22h41


Tu veux une leçon d'histoire et de géopolitique ?

T'es déjà en pleine dissonance le marchand du temple.

Jokriss
Membre

Re : fb versus sss: on peut gagner car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères…ouarf 3 fois!!!

Par Jokriss - Le 16 avril 2018 à 00h26


arf…monsieur kanon votre égérie est un benêt qui a planté la révolution que nous attendions…Maduro est une buse…il avait tout: le peuple avec lui, les patrons, les ouvriers…ce type est une tanche…il a réussit à faire d'une merveille une grosse bêtise…on espérait tant…on croyait avoir apprit de nos erreurs: 68, cuba, 2001, bah nan…la gauche pense et fait du caca…

Maduro égal zéro…pignouf…

Re : fb versus sss: on peut gagner car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères…ouarf 3 fois!!!

Par Gemini No Kanon ! - Le 16 avril 2018 à 00h31


Maduro n'a pas les épaules de Chavez, mais il ne faut pas oublier que c'est un pays gangréné par l'interventionnisme US, qui lorgne sur ses réserves de pétrole.

Oublier ce fait là, c'est déjà être malhonnête, et pour finir Maduro n'est pas mon Égérie.

Fin de la discussion.


Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse

Connexion