Re : Double Compte
Par Gemini No Kanon ! - Le 2 mai 2018 à 14h02
Je confirme pour la merde que c'est de jongler avec plusieurs comptes.
Re : Double Compte
Par Lagoa - Le 2 mai 2018 à 14h05
Bien organisé ça passe, mais le jeu perd tout son intérêt à faire ça ! Je suis monter lvl 12 à 58% sans double et peu être 3/4 attaques arranger avec un joueur
Re : Double Compte
Par Pedro Giovanni - Le 2 mai 2018 à 14h07
C'est ça, le but c'est que le temps passé à faire ça soit totalement relou et pas très rentable, je préfère ça comme système que de devoir faire le flic et écouter des excuses foireuses (la plupart du temps) pour dire que non, c'est un bug je n'ai pas de double, ce qui me boufferait un temps monstrueux et qui serait totalement in-intéressant même pour un stagiaire de fin de 3ème…
Re : Double Compte
Par Lagoa - Le 2 mai 2018 à 14h14
Moi c'est pas un bug mais je n'ai vraiment aucun rapport avec le compte demi pins ! ^^
Re : Double Compte
Par Lorne Malvo - Le 2 mai 2018 à 14h19
Pour le temps passé je comprends que c'est casse couille.
Mais imagine qu'un nouveau joueur débarque,tout seul, ne se rend pas compte que les attaques arrangées existent, ou les doubles comptes, s'investit car il aime ton jeu, commence à payer des crédits, mais voit qu'au final il le fait et qu'en face des joueurs exploit des failles, que ce soit de sécurité ou par manque de temps de la team dev/admin, et bien je peux te garantir que certains finiront par se barrer.
Et ce que je propose avec ce topic c'est justement d'éviter ça.
Re : Double Compte
Par Pedro Giovanni - Le 2 mai 2018 à 14h22
Oui ce que tu proposes est bien, de mon côté mon rôle est de faire en sorte qu'on progresse pas vraiment plus vite avec des doubles et que ça nuise à l'expérience de jeu. Pour l'exp arrangée entre potes il n'y a rien à faire à part une prise de conscience effectivement.
Re : Double Compte
Par Gemini No Kanon ! - Le 2 mai 2018 à 14h25
Non mais c'est quand même fort de café, que Lorne vienne nous faire un refrain sur les double compte, alors qu'il a fait une grande partie de son level, sur le profit du bug des annexes, et des multiples attaques pour les voler.
Faut arrêter la dissonance cognitive à un moment donné ;)
Re : Double Compte
Par HardCofF FILTH 2.0 - Le 2 mai 2018 à 14h32
Pout moi ce sont 2 sujets bien différents les doubles comptes et les Xp arrangés…
Mais je suis d’accord sur le fait que ça ne devrait pas exister!
Pour les doubles, je ne peux pas parler… C’est bien assez prenant d’avoir un compte à gérer!
Après sur la version précédente tu avais le choix entre, attaquer des territoires vides et n’avancer à rien, te poutrer en donnant de l’Xp à un adversaire, ou le faire en donnant l’Xp à un pote qui te le rend bien et n’envoie pas ses troupes en balade le temps que tu arrives…
J’espère qu´on aura plus d’intérêt à defendre nos territoires avec des troupes et de chance de passer nos attaques avec cette mise à jour! ??
Re : Double Compte
Par Gemini No Kanon ! - Le 2 mai 2018 à 14h37
Après c'est aussi logique que vous fassiez un peu d'xp arrangées entre pote de longue date sur le jeu.
Mais le principal dérégulateur de la version précédente, a quand même le culot de venir se plaindre parce que j'ai fait 6200 xp avec 2 doubles comptes…
Corwin peut me les enlever si ces 10 combats posent un problème majeur d'équité sur le jeu.
Re : Double Compte
Par Lorne Malvo - Le 2 mai 2018 à 14h48
Tu n'es pas le centre d'attention Gemini, désolé de te l'apprendre… Je n'ai rien contre toi, c'est plus la mentalité générale qui me gène.
Le but du sujet n'est pas de partir en clash, en justification ou autre, juste de faire avancer les choses pour pas avoir une version du jeu faussé.
Re : Double Compte
Par Lorne Malvo - Le 2 mai 2018 à 14h49
Et je vois pas en quoi c'est "logique" de s'attaquer entre pote, à part pour tester tel ou tel config de troupes, ce qui n'a été le cas pour personne ici je pense, y compris moi.
Re : Double Compte
Par Gemini No Kanon ! - Le 2 mai 2018 à 14h54
Non mais pour la bande des slips, logique que de temps en temps, ils jouent entre potes si d'autres ne sont pas dispos.
Me concernant, j'ai renoncé à faire de l'xp tout seul avec des doubles comptes, ça n'apporte quasiment rien avec un level 3, c'est juste fastidieux, et tu te fais choper rapidement avec le contrôle ip.
Tu balances 2 attaques à sens unique, c'est pas très lucratif, ni pour l'xp, ni pour le temps dépensé à manipuler plusieurs comptes.
Re : Double Compte
Par HardCofF FILTH 2.0 - Le 2 mai 2018 à 15h26
Bien d’accord avec toi Lorne sur le fait que ce ne soit pas « logique » de devoir taper ses potes pour avancer… Et c’est inintéressant au plus haut point! ?
Mais en attendant que Corwin fasse ses réglages, fallait bien trouver un moyen de s’occuper et avancer pour tester les niveaux supérieurs… Sinon on aurait quitter le jeu comme ceux qui ont déjà laissé tomber! ?
Re : Double Compte
Par Lorne Malvo - Le 2 mai 2018 à 15h37
Je suis d'accord, je l'ai moi même fait pour voir ce que valait les troupes du niveau 12.
Faut juste pas que ça dérive à de la compétition faussé après ^^
Re : Double Compte
Par HardCofF FILTH 2.0 - Le 2 mai 2018 à 15h49
Si seulement il pouvait y avoir un peu de « compétition » justement, ce serait déjà très bien. On attend de voir si il apparaitra avant la fin de la bêta !??
Pour l’instant on est en phase test et reflexion seulement…