Répondre

Double Compte

AccueilLes forumsQuestions & réponses › Double Compte

123

Lorne Malvo
Membre

Double Compte

Par Lorne Malvo - Le 2 mai 2018 à 13h09


Hello !

Les joueurs SSS sont connus depuis toujours pour avoir des doubles comptes, personnellement je n'avais pas jouer depuis la V2, je vois que ça a pas du tout changé.

J'ai raté pas mal d'épisode entre temps vous vous en doutez mais j'ai la triste impression que c'est devenu totalement normal. Ca fausse totalement l'experience du jeu, à commencer par celle du joueur qui utilise ces méthodes, et aussi celles des autres joueurs qui se retrouvent à avoir un gros train de retard.

Des mesures ont été mises en places assez tôt je trouve, avec le blocage des IPS, ce qui en soit est très bien mais ne bloque pas tout.

J'ai également une seconde crainte, à savoir pour l'XP arrangé.

J'ai moi même terminé quelques niveaux à coup d'XP avec des potos par flemme, car pressé de tater les troupes du lvl 12 par exemple, cependant j'ai peur que ça devienne une mauvaise habitude pour la sortie officielle.

J'ai donc pris conscience avec la MAJ d'hier qu'une approche plus "propre" du jeu nous serait à tous bénéfique.

Nous sommes actuellement une centaine, sans pubs, la sortie si ça n'a pas changé est prévue pour Septembre, nous aurons déjà revu le jeu tel qu'il le sera d'ici là en long et en large pour se préparer à dominer les nouveaux, je doute que nous aillons besoin de passer par des "raccourcis" pour le faire.

Je me mets à la place du petit newbie qui débarque sur le jeu, travaillant de chez moi je peux être très présent sur le jeu, d'autres ne pourront pas le faire et en voyant des leaders monter en deux deux à coup d'xp arrangé / double compte ça me couperait l'envie de jouer rapidement.

A mon sens le meilleur moyen serait de se sevrer de ces mauvaises habitudes dés maintenant.

En passant l'excuse de "on se bat entre potes car il y a pas assez d'adversaire" n'est clairement pas valable pour moi, vu le peu d'attaque que j'ai reçu ces deux dernières semaines…

Pour finir je m'y connais pas des masses en informatique, mais étant donné que deux joueurs aillant la même IP ne peuvent s'affronter, ne serait-il pas possible de mettre une limite à un compte par IP ?

Bisous

chocho
Membre

Re : Double Compte

Par chocho - Le 2 mai 2018 à 13h19


tout le monde connaît l astuce tu as ton comté primaire ton pote aussi

tu crées un compte full prod lui aussi et le tour est joué

tu peux multiplier le nombre de double afin de faire un Max d expe, après il faudrait voir si c est possible que si le compte primaire attaque cela diminue le nombre d attaque sur la même cible de 1 .

on est limité à 5 attaques sur 1 cible donc 2 qg,2 annexe , 1 annexe n2.

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Double Compte

Par Pedro Giovanni - Le 2 mai 2018 à 13h24


C'est à la base pour ça le malus d'acharnement, car les arrangements je ne peux pas y faire grand chose :( Le système d'ip empêche d'attaquer les mêmes cibles que ses autres ips, et de s'attaquer entre même ips, ce qui est déjà très restrictif. Limiter une ip par compte je ne peux pas, trop risqué et bcp de gens n'ont pas d'ip fixe.

Lorne Malvo
Membre

Re : Double Compte

Par Lorne Malvo - Le 2 mai 2018 à 13h35


Le malus freine mais ne stoppera jamais la pratique en elle même.

Je pense qu'en étant plus strict avec les joueurs ou l'abus est flagrant les pratiques diminueront encore plus.

Pour les IP je ne peux que te comprendre, étant donné que je n'y connais rien.

Mon post n'a pas pour but de pointer tel ou tel personne, mais bien pour qu'une mentalité collective s'instaure pour le futur de ce jeu.

Re : Double Compte

Par Gemini No Kanon ! - Le 2 mai 2018 à 13h37


Oui, bien d'accord avec Lorne, il faut sévir avec les doubles comptes !

Lorne Malvo
Membre

Re : Double Compte

Par Lorne Malvo - Le 2 mai 2018 à 13h37


Evite de troll ce topic ça serait bien ;)

Re : Double Compte

Par Gemini No Kanon ! - Le 2 mai 2018 à 13h41


Tu t'en plaignais pas pour faire des multiples attaques sur les annexes :)

Géométrie variable.

Re : Double Compte

Par Gemini No Kanon ! - Le 2 mai 2018 à 13h42


Sincèrement, j'ai fait 5000 xp avec 3 doubles comptes, mais j'arrête, c'est vraiment pas marrant et merdique.

Lorne Malvo
Membre

Re : Double Compte

Par Lorne Malvo - Le 2 mai 2018 à 13h51


Faut bien prendre conscience des choses à un moment donné tu sais, sinon les choses ne changent pas, et restent merdique ;)

Lagoa
Membre

Re : Double Compte

Par Lagoa - Le 2 mai 2018 à 13h51


Moi ce que je craint le plus avec se système c'est qu'on est 100 joueurs et j'arrive à tomber sur la même adresse IP 2 fois de suite sur un même joueurs. Qu'est-ce que ça va être quand on sera des centaines en France ?

Le cache se vide peut être au bout d'une heure mais la restriction reste plusieurs heures et c'est assez saoulant ! Surtout quand ta pas de doubles comptes et que ça t'arrive !

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Double Compte

Par Pedro Giovanni - Le 2 mai 2018 à 13h54


Le cache c'était 24h c'est passé à 12 après si ça se vide, normalement tu ne devrais plus rencontrer ce problème ;)

Re : Double Compte

Par Gemini No Kanon ! - Le 2 mai 2018 à 13h54


Franchement le système d'ip est assez chiant pour l'avoir testé à multiples reprises.

Ça limite l'intérêt des doubles comptes, hormis se faire 4 combats misérables, ça n'apporte rien.

Lorne Malvo
Membre

Re : Double Compte

Par Lorne Malvo - Le 2 mai 2018 à 13h57


Si tu arrives à t'auto attaquer, tu pourras très bien faire des attaques groupés tout seul avec 20 double comptes, et tomber une annexe, ce n'est qu'un exemple…

L'XP groupé est également un fléau

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Double Compte

Par Pedro Giovanni - Le 2 mai 2018 à 13h58


ca va être très compliqué de s'auto-attaquer, je dirai chapeau si le mec arrive à faire ça sur le long terme, parce que v'là la galère :) Un seul oubli et t'es bloqué et même avec des vpns de la mort qui tue, ça va très vite un oubli.

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Double Compte

Par Pedro Giovanni - Le 2 mai 2018 à 13h59


Surtout qu'entre nous il n'y a pas que l'ip qui est prise en compte, donc faudra aussi plusieurs ordis

123


Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse

Connexion