Répondre

Changement de nom

AccueilLes forumsQuestions & réponses › Changement de nom

Pablo Escobar
Membre

Changement de nom

Par Pablo Escobar - Le 13 avril 2018 à 22h14


est ce que c'est possible de changez notre nom ? j'aimerais remmetre Francesco Powell a la place de mon pablo possible ?

Re : Changement de nom

Par Gemini No Kanon ! - Le 13 avril 2018 à 23h56


1000 crédits le changement de nom.

:p

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Changement de nom

Par Pedro Giovanni - Le 14 avril 2018 à 00h38


ça sera possible oui dans un futur proche, ça sera gratuit et possible une fois

Chico le
Membre

Re : Changement de nom

Par Chico le - Le 2 mai 2018 à 00h10


J’ai pas put finir le nom et me la valider direct sans que je le valide

Chico le Swiss

Re : Changement de nom

Par Utilisateur supprimé - Le 2 mai 2018 à 00h15


Message supprimé…

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Changement de nom

Par Pedro Giovanni - Le 2 mai 2018 à 00h18


Ecoute aps de soucis je te dégage avec plaisir

Lorne Malvo
Membre

Re : Changement de nom

Par Lorne Malvo - Le 2 mai 2018 à 00h18


Pourquoi tu recréer un compte pour te le faire delete retardé

King Ramirou
Membre

Re : Changement de nom

Par King Ramirou - Le 2 mai 2018 à 00h19


T'est vraiment un naze la !!!

Lagoa
Membre

Re : Changement de nom

Par Lagoa - Le 2 mai 2018 à 00h20


Comme on dis par chez moi" Douai c'est pas qu'une ville " :P

Re : Changement de nom

Par Winnie L'ourson - Le 2 mai 2018 à 00h38


;merci beaucoup pour le reset du perso. quand  aux  insultes venant depousse  mégots….

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Changement de nom

Par Pedro Giovanni - Le 2 mai 2018 à 00h54


Explique moi pourquoi tu viens de re-créer un compte après tant d'histoire ?

Re : Changement de nom

Par Gemini No Kanon ! - Le 2 mai 2018 à 01h42


Explique nous tout Winnie, on va trouver une solution.

Lagoa
Membre

Re : Changement de nom

Par Lagoa - Le 2 mai 2018 à 09h00


On t'écoute

Intox
Membre

Re : Changement de nom

Par Intox - Le 3 mai 2018 à 20h38


Vous parlez dalbator ou je me trompe ? J'ai pas tout suivi ^^


Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse

Connexion