Répondre

Centre de commandement améliorable.

AccueilLes forumsQuestions & réponses › Centre de commandement améliorable.

Lagoa
Membre

Centre de commandement améliorable.

Par Lagoa - Le 20 avril 2018 à 19h56


J'ai vue que le centre de commandement va être améliorable ! En crédits ou en dollars ?

Croc Blanc
Membre

Re : Centre de commandement améliorable.

Par Croc Blanc - Le 20 avril 2018 à 20h28


Ou ça up automatiquement avec le Lvl ?????????

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Centre de commandement améliorable.

Par Pedro Giovanni - Le 20 avril 2018 à 20h31


En dollars ça donnerait un trop gros avantage aux gens qui achètent sinon ;)


Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse

Connexion