Répondre

Ce gland de HardCofF FILTH 2.0 et consorts…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

AccueilLes forumsLe bistrot › Ce gland de HardCofF FILTH 2.0 et consorts…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Ce gland de HardCofF FILTH 2.0 et consorts…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Jokriss De Tabernacle - Le 6 août 2018 à 23h14


bonsoir

vous jouez sur une bêta…donc on teste le jeu…nous avons vraiment cette chance…et…évidemment des tanches comme hard testent des trucs…son bidule: je mets zéro ds mon siège et tt ds mon annexe…en Ecosse il est full…vous êtes une tannée à faire ça…oh! réveil! c'est une bêta!!!

donc j'ai compris un truc…je vais vous chasser…je vais vous bouffer comme déjà fait avec machin filth…

bb et pétez ces racistes d'antislamustes

Re : Ce gland de HardCofF FILTH 2.0 et consorts…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Kitu Le Dealer - Le 6 août 2018 à 23h21


??????

toujours pas de décodeur fourni ? On comprends rien à ce que tu dis ^^

il est ou le problème de mettre des troupes dans ses annexes ou lieu du QG?

Toi, une chose est sûre, tu as décidé d’en mettre nulle part ^^ et pourtant c’est pas facile d’avoir moins de 1000 troupes par annexe.

allez, reprends toi, t’y arrivera un jour (mais ce jour n’est pas arrivé)

bisous becots

Re : Ce gland de HardCofF FILTH 2.0 et consorts…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Jokriss De Tabernacle - Le 6 août 2018 à 23h59


le pb c'est que vous ne jouez pas le jeu bignou.faut vous le dire comment? C est une bêta…

vous êtes nuls et non avenues…que des gens comme toi et autres jouent comme des bouffons…ouarf.vous n'avez rien à prouver…les slips st les meilleurs…ok…ok…

objectivement…j'arrive…bb

Re : Ce gland de HardCofF FILTH 2.0 et consorts…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Kitu Le Dealer - Le 7 août 2018 à 00h11


Que veux tu tester de plus que de faire grossir ses zones, monter en level, construire des annexes?

actuellement y’a pas grand chose d’autre à faire, essaie déjà de remplir une de ces missions et tu pourras essayer De trouver à redire à la manière dont les autres jouent ?

Re : Ce gland de HardCofF FILTH 2.0 et consorts…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Jokriss De Tabernacle - Le 7 août 2018 à 01h24


je dénonce ici le fait qu'avec 0 à 25 troupes on ne veuille ou on ne puisse te fight…vous êtes à chier…on voit votre tech bande de débiles…

Re : Ce gland de HardCofF FILTH 2.0 et consorts…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par HardCofF FILTH 2.0 - Le 7 août 2018 à 20h00


Désolé d'avoir arrêté de jouer depuis 2 mois… Et d'avoir continué à passer remplir mes terrains pour vous laissé de quoi vous défoulé pendant quelques semaines… Mais même ça c'est devenu barbant et sans intérêt! Je pourrai même me planquer si ça t'arrange?

Quand y'avais des choses à tester comme tu dis, on était devant… Maintenant qu'on en a fait le tour, on vous laisse vous amuser tranquille et on profites de la vraie vie… On verra si la prochaine version en vaut la peine ou pas…

Re : Ce gland de HardCofF FILTH 2.0 et consorts…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Jokriss De Tabernacle - Le 7 août 2018 à 23h37


arf!…je vais la jouer soft…que la grosse bedaine de dotor  ait 25.000 troupes c'est n'imp…il joue comme un gros pieu enfoncé ds du vent, une outre putride qui pense que ses genoux dirigent son gros cul vers la victoire…à vaincre sans périls…

bb qd même…jamais planqué!

Re : Ce gland de HardCofF FILTH 2.0 et consorts…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Jokriss De Tabernacle - Le 8 août 2018 à 00h02


et que Gregoire Zarkso et consorts dégagent…les antislamisque sont des porcs…à l'aulne de Chomsky…tt le monde peut raconter ce qu'il veut…le racisme sur notre jeu…nan…

jouez bien malgré tt…mais jouez!

j'entends les pb…jouez pr améliorer redimensionner le jeu et d'accord avec ragon…qui ne capte prtant pas grd chose…arf

bb…

Re : Ce gland de HardCofF FILTH 2.0 et consorts…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Gemini No Kanon ! - Le 8 août 2018 à 19h09


T'es toujours aussi psychotique, ceci dit, quelqu'un qui aime Noam Chomsky, ne peut être complètement débile :)

Quel grand homme Chomsky ! :)

Tibo SIMPSON
Membre

Re : Ce gland de HardCofF FILTH 2.0 et consorts…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Tibo SIMPSON - Le 7 novembre 2018 à 20h55


Moi ce que je retiens c'est qu'il a trouvé sa façon de jouer le Jojo. Il met 0 troupes partout. ?

Pas comme ça que tu vas xp. Mouarf.

Re : Ce gland de HardCofF FILTH 2.0 et consorts…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Jokriss De Tabernacle - Le 7 novembre 2018 à 23h30


Xp pr quoi faire chère Tibo? on va où? objectivement être maitre d'un monde mort? ds un jeu comme ds la vraie de vraie vie je veux de la chair et du sang…du vivant….yep!

je mets zéro combattants tant que Corwin bouge pas…

je me reco pr voir…j'observe vos petites magouilles…mais sans moi pr des combats sans risks ni périls…"à combattre …tout ça.".mais qui disait ça? ah oui…toi…

sinon rigolo de poster sur un fil de discute mort…

pas bb!


Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse

Connexion