Répondre

boltruc, clofbidule et lagoajailachiasse vous allez nourrir la terre de vos ancêtres!!!Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères.

AccueilLes forumsLe bistrot › boltruc, clofbidule et lagoajailachiasse vous allez nourrir la terre de vos ancêtres!!!Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères.

Jokriss
Membre

boltruc, clofbidule et lagoajailachiasse vous allez nourrir la terre de vos ancêtres!!!Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères.

Par Jokriss - Le 11 avril 2018 à 00h28


hopop les gens! on est d'accord on est en beta…2 fight par jour sur un noob comme moi et d'autres c'est facile vu que nous on bosse le jour ou on est en cours…et que la journée on a autre chose à faire, bande de branleurs…mais…on est vieux donc mémoire d'éléphant(e)s…

bonne bourre!

Lagoa
Membre

Re : boltruc, clofbidule et lagoajailachiasse vous allez nourrir la terre de vos ancêtres!!!Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères.

Par Lagoa - Le 11 avril 2018 à 06h19


Je boss aussi toute la journée ;) Tu est à côté de moi donc pourquoi me privé de t'attaquer ? Et pour info tu peu jouer sur ton mobile donc te connecter ou tu veux quand tu veux pour remettre t'es troupes ? Ah la vieillesse. Bêta ou pas bêta tu peu venir quand tu veux sur mes terrains, je t'attend de pied ferme ?

Croc Blanc
Membre

Re : boltruc, clofbidule et lagoajailachiasse vous allez nourrir la terre de vos ancêtres!!!Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères.

Par Croc Blanc - Le 11 avril 2018 à 11h25


Ben continuez les amis.

Quand je me poutre sur un gars ou qu'on je reçois une douzaine d'attaques ça fait qu'entretenir le challenge.

Vivement le Reset ??????

Lagoa
Membre

Re : boltruc, clofbidule et lagoajailachiasse vous allez nourrir la terre de vos ancêtres!!!Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères.

Par Lagoa - Le 11 avril 2018 à 12h06


Non mais moi ça ne me dérange pas croc blanc, c'est le jeu et ça a toujours était comme ça. Quand on accepte pas la défaite on va voir ailleurs, mais je pense que Jokriss n'a pas compris le but du jeu !

Promis j'attend que tu soit co pour t'attaquer maintenant Jokriss ^^ Et au passage évite les insultes ;)

Boldok
Membre

Re : boltruc, clofbidule et lagoajailachiasse vous allez nourrir la terre de vos ancêtres!!!Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères.

Par Boldok - Le 11 avril 2018 à 21h14


Tkt pas mon petit jojo,, on m´a piquer une annexe ça m’a bien fait chier mais ça reste une Bêta  met un peu de  defense qu’on puisse s’amuser ! ;)

Jokriss
Membre

Re : boltruc, clofbidule et lagoajailachiasse vous allez nourrir la terre de vos ancêtres!!!Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères.

Par Jokriss - Le 12 avril 2018 à 00h54


heu…les mecs…on sait tous que c'est de la provoc' histoire de…ce  jeu n'est pas sérieux, vous n’êtes pas sérieux, je ne suis pas sérieux…bah oui j'en prends ds la tête et "c'est le jeu ma pauv' lucette"…ah flute, qui disait ça tt le tps? un vieux con?

plaisir de vous revoir bande de glands!!! (et ce n'est pas insultant, juste content)

bonne bourre!


Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse

Connexion