Répondre

Attaques croisées : Demande d'indication claire

AccueilLes forumsQuestions & réponses › Attaques croisées : Demande d'indication claire

Attaques croisées : Demande d'indication claire

Par Gemini No Kanon ! - Le 22 avril 2018 à 00h24


Ça serait bien de penser à trouver une solution pour qu'on puisse avoir un indicateur clair et précis, si l'adversaire qu'on attaque est en défense, ou en cours d'attaque ailleurs.

On passe beaucoup trop de temps dans les airs, plutôt que de se fighter sur terre.

champloo
Membre

Re : Attaques croisées : Demande d'indication claire

Par champloo - Le 22 avril 2018 à 01h42


je pense que la bonne vielle technique des espions est la meilleure, mais je te l'accorde trés couteuse, si il faut passer son temps a espionner quelqu'un, jusqu'aux derniéres 15 secondes.

peut être en rendant l'espion effectif dans le temps, disons pendant quelques minutes, où on pourraient voir ce qui se passe sur le territoire visé.

Re : Attaques croisées : Demande d'indication claire

Par Gemini No Kanon ! - Le 22 avril 2018 à 02h44


Mais peut-être que mon point de vue est aussi biaisé vu que j'ai choisi l'Amérique du sud, car je prends une trentaine de minute pour attaquer quelqu'un, donc double frustration de tomber sur du vide, ou de me faire attaquer pendant mon attaque :(

champloo
Membre

Re : Attaques croisées : Demande d'indication claire

Par champloo - Le 22 avril 2018 à 02h54


certainement, mais tu sais, pour faire une attaque d'un bout a l'autre de la france il nous faut un peu de 10 min quand même.

et en plus de 10 minutes il peut se passer plein de choses tout de même. et si au final c'est pour n'attaquer que tes voisins les plus proches (où ça doit prendre quand même pas loin de 5 min voir plus selon les distances et les véhicules possible) et toujours les même adversaires, ben au final tu rajoutes la lassitude a la frustration de ne trouver aucunes troupes.

Re : Attaques croisées : Demande d'indication claire

Par KITU le dealer - Le 22 avril 2018 à 03h39


On est d’accord, rien de plus frustrant  que de lancer une attaque après avoir vérifié en espionnant qu’il y avait bien des troupes et de Taper dans le vide (que l’attaque dure 10 min ou 50)

il faudrait trouver une solution pour réduire ça.

car au final ça nous force a taper près de chez nous, donc toujours les mêmes ce qui nous pénalise avec le malus d’acharNemen.

il faudrait aussi trouver une solution (que j’aimais lorsqu’il y avait les arènes) afin de pouvoir descendre le parrain, une vraie descente du sommet jusqu’à la cave comme à l’epoque.

pour la mécanique des combats, les defenseurs (rien a voir avec les points de compétence mais juste la personne qui reçoit l’attaque) sont beaucoup trop avantagés. Y’a trop d’aleatoire

Ce n’est que mon avis mais je suis sûr qu’il est partagé (il a peut être déjà été donné ailleurs sur le forum ^^)

Re : Attaques croisées : Demande d'indication claire

Par Gemini No Kanon ! - Le 22 avril 2018 à 03h55


Tant que c'est constructif et dans l'intérêt d'une majorité, il faut pouvoir débattre de chaque aspect du jeu.

:)

Ça serait super que le jeu puisse enfin prendre un autre essor que la simple poignée d'habitués rodés aux joutes de SSS.

À force, on doit tous se connaître depuis 10 ans, facile.

J'ai envie d'être méchant avec des coréens, des turcs, des arabes, des américains, des chinois !

Putain qu'est ce que ça serait bon une alliance d'anciens contre le reste du monde !

Une équipe avec Anto u scemu (lord morveux ), Tibo, Baisemoi, Turtous ( qui devrait sûrement réapparaître ), liste non exhaustive, avec moi comme chef, ça serait de la violence :)

Pablo Escobar
Membre

Re : Attaques croisées : Demande d'indication claire

Par Pablo Escobar - Le 22 avril 2018 à 11h03


hahahaha ouiiii & noublier surtout pas le meilleur MOI & surtout mon pote cortez qui veux pas revenir :(

Lagoa
Membre

Re : Attaques croisées : Demande d'indication claire

Par Lagoa - Le 22 avril 2018 à 12h08


Cortez avais déjà laisser tomber la version précédente au bout de quelque jour si je me souviens bien. Pour turtous je m'en fais pas il va surement revenir ! J'aimerai bien revoir alpaspeur, chico etc… Mais je m'en fais pas, un jour ou l'autre on reviens toujours sur sss ^^

Pablo Escobar
Membre

Re : Attaques croisées : Demande d'indication claire

Par Pablo Escobar - Le 22 avril 2018 à 14h32


chico est la , il est au portugal …

Lagoa
Membre

Re : Attaques croisées : Demande d'indication claire

Par Lagoa - Le 22 avril 2018 à 14h52


ouep mais il ne joue déjà plus je crois

Re : Attaques croisées : Demande d'indication claire

Par Gemini No Kanon ! - Le 22 avril 2018 à 17h11


Ouais mais chico le Portugay c'est une vieille chaussette de second rang !

On s'en tape de lui.

Cortez sans Turtous, c'est pareil ! :P


Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse

Connexion