Re : Ancien Joeurs V1
Par Pablo Escobar - Le 6 avril 2018 à 21h31
bonsoir ,
apres tout ce temps ,
ancien joueur de la V1 , Sous plusieurs nom
El francesco - El siciliano - Francesco Powell - cosa NOSTRA et Maintenant mon pablo hihi .
Re : Ancien Joeurs V1
Par Croc Blanc - Le 6 avril 2018 à 22h34
Francesco Powell de la V7?????
Re : Ancien Joeurs V1
Par Pablo Escobar - Le 6 avril 2018 à 22h41
Ouiiiiii , et toi ?
Haha j'ai fait les plus grande guerre
Re : Ancien Joeurs V1
Par Croc Blanc - Le 6 avril 2018 à 22h50
Je suis arrivé assez tardivement sur la V7, apres le depart de la plupart des joueurs. Mais j'ai lu et relu les archives du forum pour me rappeler de ton nom.
Souvent cité aux cotés des Turtous et sa troupe ????
Re : Ancien Joeurs V1
Par Pablo Escobar - Le 6 avril 2018 à 22h53
Hahahaha, a la longue je me suis retrouver tout seul . Et franchement j'ai dominée quand même . Malgré tout les doubles comptes de toute le monde . sa ete dès période dure j'ai des photos j'en mettrais mais bave pas trop sur les ressources ???
Re : Ancien Joeurs V1
Par Croc Blanc - Le 6 avril 2018 à 23h21
Francesco, sur la fin de la V7 apres Tibo j'étais le plus riche.
????
Re : Ancien Joeurs V1
Par Pablo Escobar - Le 7 avril 2018 à 06h40
Que au niveau 34 j'avais 177 millions de $ je suis arrivée jusque 42 .
Et au niv 34 j'avais deja 866 millions de alcool .
Re : Ancien Joeurs V1
Par Lagoa - Le 7 avril 2018 à 10h41
La v7 c’était la version avant celle la si je ne me trompe pas ? J’étais au coter de turtous avec cortez et Chico le swiss.
Je me rappel de toi francesco en tout cas, on parler ensemble sur skype on c'est meme taper bonne baise et toute la clic a la fin^^
Re : Ancien Joeurs V1
Par Pablo Escobar - Le 7 avril 2018 à 16h55
Bien sur c'etais la belle epoque franchement dommage que corwin remet pas la version d'entré je met 50 euro hahaha
Re : Ancien Joeurs V1
Par Lagoa - Le 7 avril 2018 à 19h15
Oui elle était vraiment pas mal la dernière version, d'ailleurs mon pseudo c’était Jump !
Re : Ancien Joeurs V1
Par Croc Blanc - Le 7 avril 2018 à 21h14
Sur la V7 la prod etait enorme vu qu'il fallait payer le salaire de l'armée par tour.
Mais cette version été superbe je trouve. A part le fait que tu pouvais pas revendre ton terro. ????.
Et vers la fin du Jeu y avait Tibo et Bb lvl 52, Chico lvl 51 ,Nozor 49, Taker 45, Indiana Jones 43, Moi 40, Wolverine BOA Pitch Soprano 39. Lazer Croma et Lamafia 37.
C'été les derniers joueurs avec leurs doubles comptes.
Re : Ancien Joeurs V1
Par Lagoa - Le 8 avril 2018 à 00h22
j’étais lvl 41 ou 51 , je me souviens plus et mes double compte était lvl 30 mini. Quelqu'un a des screen ?
Re : Ancien Joeurs V1
Par Pablo Escobar - Le 8 avril 2018 à 08h06
Moi j'en ai mais on peut poster des images ici
Re : Ancien Joeurs V1
Par King Ramirou - Le 8 avril 2018 à 14h20
Salut à tous , ancien joueur depuis la V3 :) pas trop sur la v7
Re : Ancien Joeurs V1
Par Lyousss Navara - Le 8 avril 2018 à 14h22
Salut Kong tu fesait partis de quelle guilde déjà??