Amélioration des bâtiments centraux
Par Pedro Giovanni - Le 25 avril 2018 à 23h54
Vous pouvez désormais une fois toutes les 48h améliorer les bâtiments "Quartier général" et "Centre de commandement" afin d'augmenter leurs places d'hébergement.
Re : Amélioration des bâtiments centraux
Par Lagoa - Le 26 avril 2018 à 08h15
Ah c'est cool ! Les prix vont augmenter à chaque pallier ?
Re : Amélioration des bâtiments centraux
Par Pedro Giovanni - Le 26 avril 2018 à 08h29
Non c’est fixe et chaque pallier apporte la même chose la seule limite ce sont les 48h à attendre
Re : Amélioration des bâtiments centraux
Par chocho - Le 26 avril 2018 à 08h42
La suppression des bâtiments est impossible.
Re : Amélioration des bâtiments centraux
Par chocho - Le 26 avril 2018 à 08h58
C est bon , le serveur devait être surchargé
Re : Amélioration des bâtiments centraux
Par Pedro Giovanni - Le 26 avril 2018 à 09h04
Non je viens de corriger le bug, il ne prenait pas en compte l'amélioration des bâtiments centraux ;)
Re : Amélioration des bâtiments centraux
Par HardCofF FILTH - Le 26 avril 2018 à 14h59
« Seule limite les 48h », ça veut dire que potentiellement nos Qg pourraient être lvl 18 depuis l’ouverture de la bêta? Et nos annexes un peu moins suivant la date ou on les a construit /piqué?
Re : Amélioration des bâtiments centraux
Par Lagoa - Le 26 avril 2018 à 15h21
Je trouve ça vraiment cool, on va commencer à vraiment s'amuser dans quelque semaines ?
Re : Amélioration des bâtiments centraux
Par Lagoa - Le 26 avril 2018 à 15h23
Oui, met nous le retard qu'on a pris du coup corwin ? Qu'on s'amuse de suite ?
Re : Amélioration des bâtiments centraux
Par Pedro Giovanni - Le 26 avril 2018 à 17h09
Précision aussi, lorsque vous volerez une annexe, le bâtiment central conservera son niveau, il ne sera pas remis à zéro…
Re : Amélioration des bâtiments centraux
Par Lorne Malvo - Le 26 avril 2018 à 19h20
Re : Amélioration des bâtiments centraux
Par champloo - Le 26 avril 2018 à 20h47
pour moi l'amélioration des batiments centraux, ça reste sympatoche, mais n'est que ce que l'on pourrait appeler un "cache misére" … a ne pas prendre au sens exacte du terme.
car en y réfléchissant sur une longue période … imaginons nous dans 100 jour par exemple. on aura tous des batiments centraux lvl 50, on sera tous pareil, au final ça ne changera rien au fait que tout le monde sera identique, avec tous le même nombre de troupes.
maintenant prenons l'exemple d'un nouveau qui arrivera dans 100 jours, qui va cravacher comme il peut pour essayer de se faire une place parmis nous, et de grimper rapidement en lvl (chose qu'il fera plus aisément que nous si il y a plus de cibles) … ça n'empêchera pas qu'il aura 50 niveaux de batiments de retard, donc potentiellement 500 troupes de moins que nous sur ses territoires.
ça ne fera qu'un déséquilibre plus que énorme entre un nouveau et un ancien.
et c'est sans parler des joueurs qui partent en vacances et décident de ne pas entendre parler du jeu ou qui n'auront pas de connection disponible pendant une semaine ou quinze jours. de ceux qui seront victimes d'intempéries et qui auront leur connection internet bloquée pendant des semaines car france telecom n'est pas toujours aussi vif selon les régions … et d'autres exemples de déséquilibre que cette maj pourrait entrainer seront a mon avis nombreux.
Re : Amélioration des bâtiments centraux
Par Pedro Giovanni - Le 26 avril 2018 à 21h15
Il y aura une limite d'upgrade des bâtiments à terme je n'ai pas encore défini laquelle, donc non il n'y aura pas ce déséquilibre insurmontable. Et oui le but c'est que tout le monde soit à peu près équilibré. Les déséquilibres des versions antérieures étaient bien plus gros encore. Oui ça favorise l'ancienneté, c'est sûr et j'estime ça normal. Il y a forcément un déséquilibre entre ancien joueur et nouveau joueur, c'est impossible de faire autrement, ne serait qu'avec le niveau du personnage, le but c'est que ce déséquilibre s'amenuise au fil du temps, généralement les jeux mettent un niveau maximum pour faire ça, moi le but c'est qu'il n'y ait pas de level max pour un joueur. Faut pas rêver il n'y a aucune solution miracle, sinon ça se saurait, le but de la bêta c'est de trouver les meilleurs compromis.
Et cette évolution des bâtiments centraux (qui sera probablement limitée à un niveau 25 ou 30) c'est de vous permettre d'augmenter vos troupes et de faire de plus gros combats au fil du temps.
Et ce que tu dis est faux, la personne ne levelera pas plus vite car même si il y a plus de cibles, il sera limité en combats dans le temps.
Re : Amélioration des bâtiments centraux
Par KITU le dealer - Le 26 avril 2018 à 21h23
Je comprends pas trop ton raisonnement. Des déséquilibres il y en aura toujours entre des joueurs qui ont 100 jours de jeu dans les pattes et ceux qui commencent juste.
je ne connais pas de jeu ou on peut espérer rattraper les gros en ayant autant de retard ou alors faut jouer beaucoup plus de temps que les autres.
l’amelioration de QG et CDC est une bonne chose et va permettre d’avoir plus de troupes donc de plus beaux combats.
Par contre, ça ne changera pas le fait qu’on poutre à tout va czr La Défense est largement avantagée. Ça ne changera pas non plus la faible production et le fait qu’une arène avec un retour aux m2 serait bien sympa.
les missions etaient aussi sympa pour combler le manque de cibles.
Re : Amélioration des bâtiments centraux
Par Pedro Giovanni - Le 26 avril 2018 à 21h26
Et pour les intempérie, bah je vais malheureusement être cruel mais là ce n'est pas mon problème, si je dois prendre en compte ça, bah c'est même pas la peine de faire le jeu, je m'en sortirais pas :p
Mais quoi qu'on en dise, je persiste et signe, un vieux joueur est sur cette version bien moins avantagé qu'un vieux joueur dans les versions précédentes. Tout comme une grosse différence de level est bien moins handicapante qu'avant. Et c'était aussi un des buts recherchés.