Répondre

A tout les 0 - 25…vous etes des chiasses à pas recharger…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

AccueilLes forumsLe bistrot › A tout les 0 - 25…vous etes des chiasses à pas recharger…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

A tout les 0 - 25…vous etes des chiasses à pas recharger…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Jokriss De Tabernacle - Le 22 mai 2018 à 00h52


arf…vous êtes une majorité de bignoux…on teste ou pas? les spyes qui font 0 - 25 alors que vous êtes "on"…à part des pb de prod ou être malcomprenant…le ne vois pas…là on atteint le fond de la réput'…bordel perdre 5 pts ds une défaite contre un lvl 14…bull shit quoi!!! on vous aime tous…ah flute on apprécie moyen les slips…comme on sait jaunes devant marrons derrière…bb!

Re : A tout les 0 - 25…vous etes des chiasses à pas recharger…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Kitu Le Dealer - Le 22 mai 2018 à 01h08


c’est Marrant, je viens de te spy et tu as 0-25 troupes comme à chaque fois que je te spy ??

et que tu sois c ou pas le résultat est le même.

perso ce qui m’agace le plus c’est tous ces joueurs en planque… on es sur une bêta et on a 5 joueurs à taper dans la journée… heureusement que l’on peut taper deux fois par jours le même joueur ^^

Re : A tout les 0 - 25…vous etes des chiasses à pas recharger…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Jokriss De Tabernacle - Le 22 mai 2018 à 01h33


kitu…rigolo plein de poils et tu le sais qd je suis "on" c'est que je pète…pas possible d’être partout…ou je remplis…mais déjà dit…arrêtez les 0 - 25, la planque…on joue on fait des betises, on allume des gonz, on se prend la tète, on voit ce qui se passe en victoire…en défaite…

enjoy and bb!

Re : A tout les 0 - 25…vous etes des chiasses à pas recharger…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Jokriss De Tabernacle - Le 22 mai 2018 à 02h06


Jamais planqué!!! viendez jouer, c'est drôle et ça défoule…kitu qui suce les slips, des soprano qui vendent leurs âmes et çq pue…gemini qui raconte encore des betises, turtous ou son pseudo aux fraises et tibo et sa clique dejà devant…flûte on est ds les années 2000.rigolo…

mais les 0 " 25 ça reste nul…

bb…

Re : A tout les 0 - 25…vous etes des chiasses à pas recharger…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Gemini No Kanon ! - Le 22 mai 2018 à 18h35


Jokriss, c'est jean-claude Vandamme !

John Wick
Membre

Re : A tout les 0 - 25…vous etes des chiasses à pas recharger…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par John Wick - Le 22 mai 2018 à 19h34


Bonne bourre t'es bourré?????

Normal apres si tu spy des Online et tu vois O - 25. Comme toi ils sont entrain de taper sauf moi.

Je prod pour le moment vu que j'ai trop de travail et pas trop le temps de jouer a taper tout ce qui bouge.

Mais bientot je te promet bonne bourre, on va taper ????

Lagoa
Membre

Re : A tout les 0 - 25…vous etes des chiasses à pas recharger…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Lagoa - Le 22 mai 2018 à 19h51


" J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme "

JCVD.

Re : A tout les 0 - 25…vous etes des chiasses à pas recharger…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Gemini No Kanon ! - Le 22 mai 2018 à 20h57


Il est extraordinaire ce Jokriss.

Re : A tout les 0 - 25…vous etes des chiasses à pas recharger…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Jokriss De Tabernacle - Le 24 mai 2018 à 02h08


ouai ben je viens de tester bande de nouilles…j'ai gagné 3 places sans rien faire pdt 24h…y'à une prime aux non joueurs qui ne rechargent pas puisque malus si on fight un terro avec moins de 25 combattants…

rien perdu et des tonnes de ressources…on s'étonne que des low level aient des annexes?

lagoa…j'ai arrêté la bière…passé au jameson…

bb et jamais planqué!!!

Re : A tout les 0 - 25…vous etes des chiasses à pas recharger…Le titre doit être clair et comporter au moins 10 caractères.

Par Jokriss De Tabernacle - Le 24 mai 2018 à 02h19


eh merde…je viens de comprendre…les xp arrangées ça permet notamment de ne plus avoir de troupes et peinard…plus personne te frappe…

sans déconner? une beta quoi…


Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse

Connexion