Répondre

A prtir de midi ça va chier des bulles carrées! car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères

AccueilLes forumsLe bistrot › A prtir de midi ça va chier des bulles carrées! car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères

Jokriss
Membre

A prtir de midi ça va chier des bulles carrées! car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères

Par Jokriss - Le 19 avril 2018 à 11h42

slt les connecté(e)s: ben tout est ds le titre: on vient visiter vos jolies annexes construites pendant la trêve!!!

bonne bourre!

Lorne Malvo
Membre

Re : A prtir de midi ça va chier des bulles carrées! car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères

Par Lorne Malvo - Le 19 avril 2018 à 12h58

Des bisous

Lagoa
Membre

Re : A prtir de midi ça va chier des bulles carrées! car Le titre doit être clair et comporter au moins 15 caractères

Par Lagoa - Le 19 avril 2018 à 12h59

Venez me voir, je m'ennuie

Jokriss
Membre

Par Jokriss - Le 19 avril 2018 à 13h09

des bisoux aussi lorne…mais le mont st mich' reste normand!!! et lagoa tu es sur les "todo list" de plein de joueurs…bises aussi…

bonne bourre!

Lagoa
Membre

Par Lagoa - Le 19 avril 2018 à 13h14

J'attend de voir ça :) J'ai hâte ;)

Jokriss
Membre

Par Jokriss - Le 23 avril 2018 à 00h37

A partir de midi le 24 avril ça va chier des bulles carrées!

on va serrer les fesses…

à  348 joueurs on verra…comme aime gemini y'a de l'estranger…mais on la jouera pas natio…svp…

bb.

Par Gemini No Kanon ! - Le 23 avril 2018 à 00h51

Mais non, on a aucun joueur étranger encore, sauf quelques français égarés sur d'autres continents :(

Jokriss
Membre

Par Jokriss - Le 23 avril 2018 à 01h12

non connaissance du jeu…en fait faut causer avec les joueurs…gemini petit kiki…mais déjà dit…l'audience du jeu est internationale…quelques arabophones, anglophones…ça commence juste…patience bignou…comme tu dis toi même…y'a du potentiel…on aime ce jeu, il est excellent…on le vend…on le promeut…ça va le faire!!!

bb!

Par Gemini No Kanon ! - Le 23 avril 2018 à 02h27

Mon rêve, m'en prendre à tous les intérêts Américains sur le jeu !

Avec des vrais joueurs us, le pied.

Faut vite qu'il planche sur une traduction anglaise en priorité.

Croc Blanc
Membre

Par Croc Blanc - Le 23 avril 2018 à 19h04

Kanon. Je suis pas Français et y a mes cousins aussi.

On vient de Madagascar.

Par Gemini No Kanon ! - Le 23 avril 2018 à 23h56

Y avait des malgaches que je connaissais du jeu sur les versions précédentes, c'est toi ?

Je me souviens plus de son pseudo.

Croc Blanc
Membre

Par Croc Blanc - Le 24 avril 2018 à 22h29

Je sais pas. J'ai jouer qu'a 2 versions.

La V3 avec des Multis (des touts petits comptes pour taper McMagnus ??)

La V7 avec beaucoup plus de multis, avec mes amis on a finis le jeu avec des Slips ???.

Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse

Connexion