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Idée évolution du jeu

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Tookie Synas
Membre

Idée évolution du jeu

Par Tookie Synas - Le 27 mai 2018 à 23h39


Il y a un gros problème de déséquilibre entre les QG et les annexes. Tu mets un malus pour les lvl -4 mais tu ne tiens pas compte aussi de la supériorité du QG sur l'annexe. De ce fait il est facile de la défoncer et donc de gagner beaucoup de point de réputation. Il faudrait aussi instaurer un malus de réputation.

Ensuite un autre problème à mon sens au niveau des annexes qui doivent obligatoirement être construite dans sa zone d'influence. Au fure et à mesure qu'on avance dans le jeu, la zone d'influence de ma 1ere annexe ne sert pratiquement plus à rien vu que mon QG et ma 2ieme annexe recouvrent celle ci.

L'idée du QG et annexe avec développement des centres de commandements est intéressante. Mais il faudrait pouvoir développer ses annexes ou on veut pour sa stratégie d'attaque ou production.

Pour finir il faut redonner un intérêt aux combats en faisant gagner de la zone d'influence à l'assaillant et en en faisant perdre au perdant. Un peu dans l'esprit des anciennes versions. Tu ne perds pas de lvl centre de commandement ni de places pour tes troupes. Tu n'en gagne donc pas non plus. Les troupes et narcos dépendent de ton CDC. La zone d'influence se gagne avec les combats et pourrait être gagnée par des producteurs. En plus de l'alcool, herbe et poudre, il y aurait un 4 ieme producteur qui augmenterait ta zone d'influence à chaque tour. À voir si elle pourrait être mise sur le marché aussi.

Tookie

Re : Idée évolution du jeu

Par Gemini No Kanon ! - Le 28 mai 2018 à 00h09


Mais non pardi ! Pourquoi changer un jeu où tout se passe bien ?

Des attaques à foison, le suspens est au rendez-vous lors des combats, mais il y a un peu trop de monde à mon goût, on ne sait même plus qui taper.

Et je rajouterais le système passionnant de construction d'annexes, en espérant rapidement être level 200, grosse révolution au niveau du gameplay.

Pedro Giovanni
Administrateur

Re : Idée évolution du jeu

Par Pedro Giovanni - Le 28 mai 2018 à 15h51


Je pense garder le concept d'évolution de la zone d'influence qui peut être améliorée en fonction des victoires et perdue en fonction des défaites.


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